Création de site Internet

De nombreux sites sont soumis tous les jours à Google, il faut donc savoir se référencer au mieux pour que les nouvelles informations soumises à Google soient référencées le plus rapidement possible et de la meilleure manière. Part de marché Google Monde : 92,9% – Bing à 2,7%, Yahoo! à 2,2%. Europe : 93,0% – Bing à 3,2%, Yandex RU à 1,5%. France : 94,1% – Bing à 3,4%, Yahoo! à 1,8%. Source : StatCounter (novembre 2016) Requêtes Google 30 000 milliards de pages sont indexées par Google. 20 milliards de sites sont visitées (crawlées) par Google, chaque jour. 3,3 milliards de requêtes sont effectuées chaque jour (100 milliards par mois). 15% des requêtes sont de nouvelles requêtes (500 millions par jour) ! Source : Business Insider.

Créer un site Web facilement

Se laisser porter


Après analyse de vos envies et de vos besoins, nous pourrons mettre en place un calendrier d’action. Entre le choix et le dépôt du nom de domaine, à la proposition d’une maquette de site. La mise en place des contenus fournis par vos soins, où la réalisation de ceux-ci par Emeline : vous aurez un site qui vous ressemble.


Un site clé en main


Vous n’avez pas de contenus déjà écrits pour votre site Internet ? Prenez le temps de m’expliquer votre activité, comment vous vous présentez à vos prospects, ce que vous souhaitez dire à vos clients et nous mettrons en place des solutions et des taxes qui vous conviennent.


Etapes de création d’un site Internet


Arborescence

Permet d’avoir une vision globale des futures pages du site à créer

Squelette

Ossature du site web : modèle de mise en forme des pages

Contenus

Intégration des textes et photos dans les différentes pages du site

Lancement

Après la mise en place du FTP, mise en ligne du site sous votre nom de domaine.

Qu’est-ce qu’un site Internet


Des contenus clairs, simples et mis en avant : Avoir un site vitrine sur Internet pour exposer votre activité doit se définir en textes simples, le site se doit d'être à destination des internautes et non pas du moteur de recherche Google Une hiérarchisation des contenus : Il y a ce que l'on voit d'un site Internet, et le calque à destination de Google. Organiser ses noms de pages, sa hiérarchisation, mais surtout ses balises méta est d'une importance capitale. Un retour sur investissement : Un site Internet comme tout support de communication doit voir son ROI calculé. Ceci grâce à des outils comme Google Webmaster tools, ou Google Analytics qui servent de cercle vertueux pour le bon développement de votre site Internet et à calculer votre ROI. Construisons ensemble l'avenir de votre émergence sur Internet.